Désormais décisionnaire des ouvertures/fermetures de formation, les membres du conseil d’administration de MidiSup ont fait le choix d’ouvrir 5 nouvelles formations à la rentrée 2020-2021 pour répondre de manière qualitative aux besoins du monde professionnel.

Ainsi, à la rentrée 2020-2021, c’est désormais 59 formations, du bac+2 au bac+5, cycle ingénieur notamment, qui seront proposées : soit 38 formations en apprentissages 21 formations en contrat de professionnalisation.

La formation Ingénieur industrialisation et méthodes pour l’aéronautique et l’espace ouvre ses portes grâce au groupe ISAE-SUPAERO. Retrouvez plus d’info ici.

La Toulouse School of Management va ouvrir un Master 2 mention Contrôle de gestion et Audit Organisationnel, parcours Audit et Pilotage des Organisations en apprentissage.

L’ENSEEIHT et l’INSA propose un double diplôme spécialité Mathématiques Appliquées, Informatique et Télécommunication en apprentissage également.

Par ailleurs, un 17ème partenaire vient agrandir la famille MidiSup : le CNAM de Montpellier avec l’ouverture de 2 formations à la rentrée :

  • La Licence mention Métiers du décisionnel et de la statistique parcours WEB Analytics
  • La Licence informatique et Cybersécurité

Toutes les informations concernant le programme, le rythme de l’alternance et les conditions d’accès seront bientôt disponibles sur notre site.