Une nouvelle année débute et avec elle une page se tourne pour MidiSup.

Alain Ayache ayant choisi d’utiliser un droit à la retraite bien mérité, j’ai la chance de pouvoir lui succéder à la direction de notre organisme de formation et je tiens une fois encore à le remercier en notre nom à tous pour l’excellent travail réalisé durant ces 6 dernières années. 

Oui, je dis bien la chance que je mesure de suivre ses pas au regard du bilan actuel de MidiSup : croissance continue du nombre d’apprentis et de contrats de professionnalisation, insertion professionnelle sans difficultés notables de nos alternants malgré le contexte, … Tout ceci est rendu possible grâce à la qualité de notre offre de formations (notre conseil de perfectionnement veille au grain), aux collaborations étroites et régulières entre les établissements d’enseignement supérieur, les entreprises, organismes et institutions partenaires et toute l’équipe de MidiSup. 

La cohérence et l’efficience de ce dispositif collectif ont été reconnues par le maintien de notre certification ISO9001 et par l’obtention de la certification Qualiopi. Nous pouvons tous nous en féliciter. 

MidiSup poursuit donc sa route et construit son développement avec l’ouverture en 2021 de nouvelles formations en alternance. L’équipe va pour cela s’agrandir afin de maintenir la qualité de service qui est sa marque de fabrique.

Je prendrai prochainement l’attache de tous nos partenaires afin d’établir les relations humaines nécessaires et tellement utiles en cette période si particulière. 

Je vous dis donc à bientôt et vous souhaite au nom de toute l’équipe de MidiSup une excellente année 2021.